JDiskReport

JDiskReport 1.4.0

Voyage au centre du disque dur

JDiskReport est un utilitaire gratuit qui sert à visualiser l'espace qu'occupent les fichiers et dossiers présents sur votre disque dur. L'intérêt? Vous permettre de détecter les fichiers ou répertoires obsolètes et volumineux. Lire la description complète

Excellent
9

JDiskReport est un utilitaire gratuit qui sert à visualiser l'espace qu'occupent les fichiers et dossiers présents sur votre disque dur. L'intérêt? Vous permettre de détecter les fichiers ou répertoires obsolètes et volumineux.

Bien qu'en anglais, l'interface de JDiskReport est très simple à prendre en main. Il suffit de sélectionner le répertoire à analyser puis de lancer le scan. Vous voyez alors s'afficher toutes sortes de statistiques sous forme de diagrammes. Vos éléments sont classés par taille, par type, par date de modification, etc.

JDiskReport est un outil dont vous ne vous servirez pas tous les jours mais il est gratuit et peut être d'un précieux secours pour faire un brin de ménage sur votre disque.

JDiskReport

Télécharger

JDiskReport 1.4.0

— Avis utilisateurs — sur JDiskReport

  • Vincent D.

    par Vincent D.

    "Très bon et multi plateforme"

    Utiliser depuis plusieurs années sur des environnements Windows ou Linux. Simple et efficace comme le top 50 de fichie... Plus.

    posté le 28 juillet 2012